Deux sœurs, deux univers : une histoire …
Une histoire vieille d’une trentaine d’années, sans détails sur les dates mais nous avons tout de même presque six ans d’écart … inutile de demander laquelle est la plus âgée çà fait grincer les dents de Gypsy ^^
La vie nous a emmené sur des routes différentes. L’une sur le chemin de la famille, des enfants et des responsabilités. L’autre sur une vie plus insouciante faite d’opportunités et de mésaventures aussi. Mais notre complicité, notre amour et nos goûts communs nous ont toujours réunis.
Même à des milliers de kilomètres de distance, l’approbation d’une tenue se fait à deux. Un départ en voyage, c’est une valise à faire avec des dizaines de tenues à anticiper. Et ça aussi c’est une affaire de famille !!
Et puis il y a eu les crises à une époque plus jeune les « non je ne te prêterai pas mes chaussures ». La mode est à l’origine de nos plus mémorables scènes. Mais aussi les plus belles : passer la semaine à réfléchir ensemble des tenues qu’on portera le Week end. Ou partir en voyage ensemble et être obligé de racheter deux valises pour rapporter nos nouveaux trésors.
L’amour qui nous uni est indestructible. La mode et les voyages sont des composantes de ce ciment. Devant une nouvelle paire de chaussure on a toujours 15 ans … notre folie n’a pas pris une ride et on peut encore aujourd’hui passer devant une nouvelle robe et se mettre à taper du pied en scandant « je la veux, je la veux »
Aujourd’hui séparé par la distance et nos vies diamétralement opposées, rien n’a changé, on se connaît mieux que personne et notre complicité et intacte.
On a toujours eu ce rêve commun de faire quelque chose ensemble, d’avancer ensemble. Et ce blog finalement ça tombe comme une évidence …
Ce qui nous lie dans notre amour ; la mode, les voyages, les conseils beauté, les conseils de vie, les coachings mutuels, nous décidons de les partager avec vous.
Sans mensonges, sans filtres et sans faux semblants. Il n’y aura pas de leçon mais simplement du partage de l’humour et évidement de l’amour.
C’est notre vie, notre complicité, nos découvertes et notre folie qui seront exposés ici … et comme on dit chez nous ce sera « Nature pistache ! »