Retour à la vraie vie pour Les Soeurs Dipsy

L’heure est aux valises pour Didi

Nous l’avons un peu redouté mais nous y sommes, l’heure du départ pour Didi est arrivée.

Après trois semaines passées ensemble 24h/24, la séparation n’est pas évidente, mais on s’accorde pour retenir tous les merveilleux moments partagés.

C’était une vraie bouffée d’oxygène de se retrouver ensemble à l’autre bout du monde, dans ce petit paradis qu’est Zanzibar.

On a pu jouer les touristes ensemble et remplir la valise de Didi d’une multitude de nouveaux trésors.

Petit bilan de ce séjour

Nous sommes toujours aussi différentes l’une de l’autre et en même temps toujours aussi complémentaires.

Ça aura été trois semaines de rires et de discussions … Mon Dieu qu’est-ce qu’on a pu parler !!!

Egalement des confidences, et plein de nouveaux projets à venir que nous aurons l’occasion de partager avec vous très bientôt.

Les meilleurs moments resteront ceux de la salle de bain évidemment. Se préparer ensemble, se chamailler pour avoir plus de place devant le miroir, choisir nos tenues, échanger sur des produits de beauté… tous ces petits moments qu’on ne vit qu’entre sœurs vont beaucoup nous manquer.

On a flâné et visité…

Bon on ne va pas se mentir même si nous avons découvert et visité de superbes endroits sur l’île, nous avons aussi et surtout beaucoup flâné… Zanzibar est un lieu idéal pour se relaxer et oublier toute notion de temps.

Retour à la normale

Didi va retourner à sa vie de maman citadine. Mais elle va aussi s’occuper de préparer la boutique en ligne qui ouvre très bientôt. Plein de belles surprises à venir et de jolis looks pour aborder l’été.

Pour Gypsy, qui reste sur place les pieds dans le sable, c’est plein de projets en perspective et de nouveaux voyages en préparation.

La suite

On ne sait pas encore quand est ce que nous allons nous revoir, mais ce qui est certain c’est que l’on s’appellera demain 😉💋

 

 

Written by